AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conférence de Presse Coutinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon

club : Chelsea
Role :
5 étoiles
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

MessageSujet: Conférence de Presse Coutinho   Mar 23 Déc - 20:25

- Bonjour M.Couti, première question. Nous sommes actuellement en pleine période de renouveau, chaque entraineur repart de 0 que ce soit niveau équipe mercato et résultats. Cela ne vous gène pas trop ?

Non cela ne me dérange pas j'ai récupérer une équipe de cœur avec des joueurs que j’apprécie

- Nous ne savons pas encore dans quel championnat sera votre équipe si ce sera la D1 ou la D2 cela peux t-il influencer vos objectifs ou votre mercato ?

Mes objectifs serais la D1 bien sur et pour le mercato un attaquant serait le bien venu, au enchères je sais déjà exactement qui je vais aller chercher il y a que 1 joueur que je veux.

-Le mercato vient de débuter compter vous rester avec vos joueurs actuel ou va t-il y avoir beaucoup de changement ?

Tout le monde est susceptible de partir sauf Sanchez. Et Ozil pourrai partir contre un gros BU mais me faudrait un MOC du même calibre pour le remplacer.

- Selon vous quel sera la principale force de votre équipe votre points fort et votre point faible ?

- Les points fort de mon équipe seront mon milieu de terrain très certainement et les points faible je dirais mon gardien

-Dernière question, craigniez vous une ou des équipes en particuliers ?

Non tout le monde connait fifa avec les pour et les contres je vais jouer mes matchs a fond et en gagner le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Coutinho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1