AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Interview iR Skoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon

club : Chelsea
Role :
5 étoiles
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

MessageSujet: Interview iR Skoko   Mer 24 Déc - 20:07

- Bonjour M.Skoko, première question. Nous sommes actuellement en pleine période de renouveau, chaque entraineur repart de 0 que ce soit niveau équipe mercato et résultats. Cela ne vous gène pas trop ?

Non, au contraire ! Comme je suis un des nouveaux arrivant cela permet de partir sous casi un même pied d'égalité.

- Nous ne savons pas encore dans quel championnat sera votre équipe si ce sera la D1 ou la D2 cela peux t-il influencer vos objectifs ou votre mercato ?

Peu importe dans quel division nous serons notre but sera de gagner et être en haut du classement. Nous jouons la gagne et le beau jeu rien d'autre.

-Le mercato vient de débuter compter vous rester avec vos joueurs actuel ou va t-il y avoir beaucoup de changement ?

Beaucoup de changement non, car notre budget ne nous le permet clairement pas !
Le Milan AC n'a pas de Cristiano Ronaldo ou de Zlatan, d'un Tiago Silva et j'en passe. Au Milan AC nous jouons pour l'amour du club rien d'autre.

- Selon vous quel sera la principale force de votre équipe votre points fort et votre point faible ?

Notre principale point fort est notre collectivité avec notre nouveau système d'attaque-défense, notre volonté de gagné et de montrer de quoi nous sommes capable. Notre point faible je dirais qu'il fait aussi notre point fort est que nous avons rien à perdre donc tout à prouver vu que je suis nouveau, que nous disposons du plus petit budget, aucune super star n'est dans l'effectif comme je l'ai mentionné plus haut.

-Dernière question, craigniez vous une ou des équipes en particuliers ?

Je ne crains aucune équipe. Nous avons faim de victoire et nous tout faire pour y parvenir. Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Interview iR Skoko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1